Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au coeurs de mes(vos) envies
7 novembre 2008

Ecoutez celles que l'on entend pas

Bruitage du quotidien,  pétasse beuglant, famille pleurants, porte qui claque, rire précieux, parole innutile, voiture agressante, soupir paisible, parquet qui craque, derniers bruitages si banals et si précieux.

Si j'avais un filtre à mauvais bruits aux bouts es oreilles  je deviendrai (presque) sourde .

Se fondre dans ces quelques musiques qui remontent le niveau.

  • Supertramp [1] # School >sooo gooood (mais pas en entier)
  • Supertramp [2] # Give a little bit
  • Supertramp [3] # Sister Moonshine
  • Rose [4] # La liste
  • Rose [5] # Ciao Bella
  • Pauline Croze [6] # T'es beau
  • Vicky cristina Barcelona BO [7]
  • Pink Floyd [8] # Another brick in the wall
  • Pink Floyd [9] # Wish you were here
  • Pink Floyd [10] # Hey you 
  • Camille [11] # Les ex

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage au coeurs de mes(vos) envies
Publicité
Publicité