Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage au coeurs de mes(vos) envies
7 novembre 2008

Juste pour la beauté d'épsèrer

Aller à un concert-Repeindre ma chambre en vert-Boire de la vodka-Aller chez Ikea-Mettre un décolleté-Louer un meublé-Et puis tout massacrer-Pleurer pour un rien -Acheter un chien-Faire semblant d'avoir mal-Et mettre les voiles-Fumer beaucoup trop-Prendre le métro-Et te prendre en photo-Jeter tout par les fenêtres-T'aimer de tout mon être-Te faire mourir de rire-Aspirer tes soupirs-

DSC02620

M'enfermer tout le jour -Ecrire des mots d'amour-Boire mon café noir-Me lever en retard-Pleurer sur un trottoir-Me serrer sur ton coeur-Pardonner tes erreurs-Jouer de la guitare-Danser sur un comptoir-Remplir un caddie-Avoir une petite fille-Et passer mon permis-Jeter tout par les fenêtres-T'aimer de tout mon être-T'embrasser partout-S'aimer quand on est saouls-Regarder les infos-Et fumer toujours trop-Eveiller tes soupçons-Te demander pardon-Et te traiter de con-Avoir un peu de spleen-Ecouter Janis Joplin-Te regarder dormir-Me regarder guérir-Faire du vélo à deux-Se dire qu'on est heureux-Emmerder les envieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage au coeurs de mes(vos) envies
Publicité
Publicité